Menu

Changement de commande

🛒 Besoin de modifier votre commande ? Contactez-nous !

Si vous avez besoin de modifier votre commande, n'oubliez pas de nous contacter, de préférence 📞par téléphone.

Cela nous permet de résoudre la situation aussi rapidement et efficacement que possible.

🔥 Attention !

✅ Vous pouvez modifier votre commande uniquement si elle n'a pas été payée à l'avance.

❌ Si vous avez déjà payé votre commande, vous devrez l'annuler et passer une nouvelle commande pour les produits souhaités.

❌ Comment annuler une commande ?

Il vous suffit de répondre à l'email de confirmation de commande et d'écrire le mot "ANNULER".

Ou 📞contactez-nous directement, et nous nous occuperons de tout !

Votre satisfaction est notre priorité, et nous visons à rendre chaque étape aussi fluide que possible !

Eva

Eva Čmiková

Responsable du magasin chez Bike Peak, toujours prête à vous aider pour toute question concernant les commandes ou leur statut.

Elle vous aide de manière fiable dans le choix des produits et veille à ce que chaque commande se déroule sans problème.

Que ce soit pour ajouter une carte de vœux à votre commande ou pour effectuer des modifications, Eva est heureuse de 📞vous aider.

 

Login

Forgotten password

Privacy preferences

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre visite sur ce site, analyser ses performances et collecter des données sur son utilisation. Nous pouvons utiliser des outils et services tiers à cette fin, et les données collectées peuvent être transférées à nos partenaires dans l'UE, aux États-Unis ou dans d'autres pays. En cliquant sur 'Accepter tous les cookies', vous exprimez votre consentement à ce traitement. Vous pouvez trouver des informations détaillées ou modifier vos préférences ci-dessous.

Privacy declaration

Show details
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Login

Forgotten password

Product has been added to the cart
Continue shopping Shopping cart