Changement de commande
🛒 Besoin de modifier votre commande ? Contactez-nous !
Si vous avez besoin de modifier votre commande, n'oubliez pas de nous contacter, de préférence 📞par téléphone.
Cela nous permet de résoudre la situation aussi rapidement et efficacement que possible.
🔥 Attention !
✅ Vous pouvez modifier votre commande uniquement si elle n'a pas été payée à l'avance.
❌ Si vous avez déjà payé votre commande, vous devrez l'annuler et passer une nouvelle commande pour les produits souhaités.
❌ Comment annuler une commande ?
Il vous suffit de répondre à l'email de confirmation de commande et d'écrire le mot "ANNULER".
Ou 📞contactez-nous directement, et nous nous occuperons de tout !
Votre satisfaction est notre priorité, et nous visons à rendre chaque étape aussi fluide que possible !
![]() |
Eva Čmiková Responsable du magasin chez Bike Peak, toujours prête à vous aider pour toute question concernant les commandes ou leur statut. Elle vous aide de manière fiable dans le choix des produits et veille à ce que chaque commande se déroule sans problème. Que ce soit pour ajouter une carte de vœux à votre commande ou pour effectuer des modifications, Eva est heureuse de 📞vous aider.
|