Réclamation de produit
Votre satisfaction est très importante pour nous, c'est pourquoi nous garantissons une résolution rapide et équitable de votre réclamation. Ci-dessous, vous trouverez toutes les étapes nécessaires pour procéder. Merci pour votre patience et votre compréhension !
📦 1. Emballez le Produit

Tout d'abord, emballez soigneusement le produit pour éviter tout dommage pendant le transport.
Pour accélérer le processus et identifier correctement le problème, veuillez remplir ce 📝formulaire et l'inclure dans le colis avec le produit.
Ces informations nous aideront à identifier rapidement votre cas et à garantir une résolution fluide et efficace de votre réclamation.
Notre objectif est de rendre l'ensemble du processus aussi rapide et simple que possible pour vous.
🚚 2. Déposez le Produit

Après avoir soigneusement emballé le produit, il vous suffit de le déposer dans n'importe quel point de retrait Packeta. Ce service est totalement gratuit ! Il vous suffit de fournir au personnel du point de retrait le code spécial : 999 999
De cette manière, vous pouvez traiter votre réclamation rapidement et sans frais de port. ✅
⏱️ 3. Traitement de la Réclamation

Nous visons toujours à traiter les réclamations aussi rapidement que possible, généralement le jour même où nous recevons le produit réclamé. En fonction de la nature du problème, le produit sera :
- réparé,
- remplacé par un nouvel article,
- ou remboursé.
🚲 Réclamations de Garantie pour Vélo

Nous comprenons que faire une réclamation de garantie pour un vélo puisse être frustrant, c'est pourquoi nous nous assurons que le processus soit aussi rapide, simple et sans tracas que possible.
Si vous devez faire une réclamation de garantie pour votre vélo, veuillez nous contacter :
Si votre vélo est équipé d'un groupe Shimano, le processus est encore plus simple – n'importe lequel des treize Centres de Service Shimano (SSC) en Slovaquie peut réparer et ajuster correctement tous les composants Shimano de votre vélo.
Il vous suffit d'apporter votre vélo à un centre SSC, et un mécanicien sera heureux de vous aider. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir votre vélo en parfait état.
N'hésitez pas à nous contacter – nous résoudrons cela ensemble !
![]() |
Milan Barényi Champion de Slovaquie de Cyclocross, catégorie Masters B en 2018. Détenteur de 40 titres différents issus des championnats mondiaux de cyclisme. Dans son temps libre, il préfère le VTT et le cyclisme tout terrain. Chez Bike Peak, il travaille en tant que mécanicien expérimenté certifié Shimano SSC et se fera un plaisir de vous aider pour toute question technique concernant votre vélo ou pour vous assister dans le choix des bons composants sur notre e-shop. Si besoin, n’hésitez pas à 📞le contacter. |