Le Supercaliber SLR 9.9 XX AXS est un VTT XC extrêmement léger construit à partir de composants de course de qualité supérieure. Le cadre en carbone SLR est extrêmement léger et présente une disposition spécifique de couches de carbone à haut module, qui garantit la rigidité sans augmenter le poids. Les sentiers XC deviennent de plus en plus difficiles chaque année, c'est pourquoi il est équipé d'une fourche à débattement de 110 mm et d'une suspension arrière IsoStrut à débattement de 80 mm pour que vous ne perdiez aucune de votre puissance de pédalage. La cerise sur le gâteau, ce sont des roues en carbone, un cockpit en carbone et le levier de vitesses sans fil à montage direct le plus léger de SRAM. Rien de comparable - La conception unique du cadre du Supercaliber renonce à la suspension traditionnelle pour un poids plus léger, moins d'entretien et moins de flexion latérale. IsoStrut relie le cadre principal aux haubans sans pivot et offre environ 80 mm de débattement arrière. Roues Cette conception offre une combinaison unique d'efficacité, de traction et de résistance à la fatigue, gardant les coureurs pleins de puissance et de contrôle. SID SL Ultimate, ressort DebonAir, amortisseur Charger Race Day, double verrouillage à distance, pivot conique, espacement de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth de 15 mm, débattement de 110 mm
Suspension arrière : RockShox
Type de suspension arrière : Trek IsoStrut, RockShox SIDLuxe, amortisseur à distance à 2 positions
Roues : Bontrager Kovee RSL
Pneus : Pirelli Scorpion XC, tubeless, Team Edition Pro Wall, tringle aramide, 120 tpi, 29 x 2,2"
Dérailleur : SRAM XX SL Eagle AXS, Type T
Manivelles : SRAM XX SL Eagle, Type T, DUB, anneau 34T, ligne de chaîne 55 mm, longueur 175 mm
Milieu composition : SRAM DUB, 92 mm, PressFit
Cassette : SRAM Eagle XS-1299, type T, 10-52, 12 vitesses
Chaîne : SRAM XX Eagle, type T, 12 vitesses
Frein : SRAM
Type de frein : Disque de frein SRAM Level Ultimate pour freins à disque hydrauliques à quatre pistons // Disque de frein SRAM Level Ultimate pour freins à disque hydrauliques à quatre pistons freins | Tailles maximales de freins
Selle : Aeolus RSL, rails en carbone, largeur 145 mm
Tige de selle : Fox Transfer SL, débattement 150 mm, acheminement interne, 31,6 mm
Cintre : guidon intégré Bontrager RSL, carbone OCLV, élévation du guidon 0 mm, largeur 750 mm, élévation de la potence -13 degrés, longueur de la potence 90 mm
Casque : FSA IS-2, 1-1/8" en haut, 1,5" en bas
Batterie : bloc de batterie SRAM eTap (avec chargeur)