Chaque tube nécessite également une valve qui est reliée au tube pendant le processus de vulcanisation.
En plus de la qualité des ingrédients, la pureté du mélange de caoutchouc est déterminante pour la qualité du tube. Avant le pressage, le matériau de base est forcé à travers sept filtres sous haute pression. Tous les tubes sont insérés et gonflés dans le moule pour vulcanisation. C'est le seul moyen de garantir une épaisseur de paroi uniforme et une grande stabilité de l'air.
Toutes les chambres à air sont gonflées et testées pour la stabilité de l'air pendant 24 heures. Ensuite, chaque Chambre à air est soigneusement inspectée visuellement. Les chambres à air Schwalbe sont appréciées depuis de nombreuses années par les revendeurs de vélos allemands pour leur grande fiabilité.
La chambre à air s'adapte à un grand nombre de pneus grâce à sa grande élasticité et sa qualité. La chambre à air n°17 fonctionne avec des pneus de 28 à 47 mm de large, ce qui constitue un grand avantage pour le stockage en magasin. En même temps, c'est une preuve de la qualité de l'Chambre à air .
Toutes les vannes sont nickelées et filetées. Le noyau de valve est toujours remplaçable. Les tubes Schwalbe équipés d'une valve cyclo classique peuvent être testés sous pression car ils ont un noyau de valve haute pression.
Chaque tube Schwalbe est 100 % recyclable. Nous pouvons utiliser des matériaux recyclés dans la production de nouveaux tubes sans perdre en qualité. Nous avons développé un procédé spécial de dévulcanisation dans notre usine et il fait ses preuves depuis plusieurs années. Actuellement, chaque tube standard de Schwalbe est composé à 20 % de vieux tubes recyclés.
En tenant compte de tous les modes de transport, le bilan énergétique est positif. Seul un cinquième de l'énergie est utilisée par rapport à la production de nouveau butyle.
QUELS SONT LES AVANTAGES DES INTÉRIEURS EN LATEX ?
Les intérieurs en latex sont plus flexibles que les intérieurs en butyle ordinaires. Cela les rend un peu plus légers. Leur plus grand avantage est un niveau élevé de protection contre les crevaisons. Le matériau en latex hautement élastique est très difficile à percer.
L'inconvénient est la moindre stabilité de l'air. Un pneu avec une chambre à air en latex doit être gonflé à la bonne pression avant chaque sortie. Cela explique pourquoi les chambres à air en latex ne conviennent pas à un usage quotidien.
De plus, les chambres à air en latex sont très délicates et sensibles à l'huile, à la lumière du jour, à la chaleur et à une dilatation inégale. La chambre à air doit être remplacée à chaque changement de carter.
Comme ces propriétés entraînent de nombreux problèmes, les tubes en latex ne font pas partie de notre offre.
Additional information
Category: | 26" |
Veľkosť kolesa: | 26" |
Ventil: | FV - galuskový ventil |